pivot-anim Index du Forum pivot-anim
Bienvenue sur Pivot-Anim : Le forum français du logiciel Pivot stickfigure animator.Ce logiciel vous permettra de créer vos propres animations style Xiaoxiao facilement !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première animation du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pivot-anim Index du Forum -> Les animations -> Nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messi
Modérateurs - Section Création

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PA: 27
100: 0,96

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Première animation du Forum Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Mesdames et Messieurs 

Je pense que tout le monde a été débutant. Alors voila je met cette animation parce que même modérateur, un moment on est débutant. 

C'est pour tout les Débutant Very Happy 

Nom : Ninja's Massacre 
Pseudo de celui qui l'a fait : 10:.L.Messi.:10 

Vs allez bien j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

PA: 79
100: 0,84

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Première animation du Forum Répondre en citant

pourquoi tu t'est créée 2 topic je vérouille selui la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Première animation du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pivot-anim Index du Forum -> Les animations -> Nouveau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo