pivot-anim Index du Forum pivot-anim
Bienvenue sur Pivot-Anim : Le forum français du logiciel Pivot stickfigure animator.Ce logiciel vous permettra de créer vos propres animations style Xiaoxiao facilement !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de pied fluide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot-anim Index du Forum -> Tutoriels -> Les Combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 94
PA: 79
100: 0,84

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Coup de pied fluide Répondre en citant

Salut!

 
Je vous présente déjà les images du coup de pied :
 
 

 
Bien ! Déjà prenez la position avant de lancer le coup. Les bras sont un petits peu tordu de chaque coté collés au corps et les jambes ne sont pas droites ! Elles se préparent déjà à l'impulsion^^ passons à l'image suivante :
 

 
Remarquez qu'il faut faire de très petite espaces au début, c'est la base de l'accélération freinage. Le torse se plis un peu en allant un peu vers l'arrière (très très peu^^)  la jambe de gauche commence à se déplier, celle de droite en fait autant.
 

 
La, on voit mieux le mouvement. Les espaces sont un peu plus grand.Le torse se pli et va vers l'arrière, les bras partent vers la gauche et se rejoignent, la jambe de gauche viens faire un coucou à sa copine qui se déplie un peu aussi.
 

 
Whoooo ! La c'est rapide^^ Et c'est donc l'accélération totale. La jambe de gauche se plie de nouveau pour "retenir" le corps, la jambe de droite s'est dépliée pour se replier dans un autre sens /o\ Le torse va bien vers l'arrière plié, et les bras sont au niveau de la tête, vers l'arrière.
 

 
Après toute accélération, il faut un freinage^^ la, la jambe gauche, se replis un peutit peu, et celle de droite coontinu à se plier dans l'autre sens. Le torse continu d'aller vers l'arrière mais il ralenti sa course, tout comme les bras.
 

 
Les espaces continuent à se ressérer, exactement le même déroulement que l'image précédante en retrécissant un peu plus les mouvements.
 

 
 
exactement le même déroulement que l'image précédante en retrécissant un peu plus les mouvements. (vous avez remarqué que j'ai copié collé la dernière phrase de l'image précédante, je suis un gros flemmard^^ ha merde avec tout ce que j'écris la je me fais chier pour rien xD)
 

 
Oula de nouveau une accélération ! Et une belle ! La jambe de gauche s'est presque dépliée, et celle de droite la traverse, prete à envoyer son kick majistral^^. Le torse redeviens presque droit, et les bras le devancent^^
 

 
Et voila le kick qui part dans ta face !! OUUUUUCHHH !!! La jambe de droite est passé à gauche, totalement dépliée, et celle de gauche est maintenant à droite presque dépliée. Les bras ont rejoint le torse et se dernier c'est plié vers la gauche.
 

 
 
Comme je l'ai si bien dit tout à l'heure, après toute accélération, il y'a freinage !!!! GNIIIIIII CRRRAAAASH (merde pas à temps xD). Bref les espaces se resserent le mouvement continuent en parfait robotisme.
 

 
Et voila je ne répète pas qu'il faut continuer le mouvement en ressérant encore plus ces derniers.
 
 
Et voilaaaaaaa !!! Le coup de pied est fini^^ Voici le résultat sans plus attendre :
 

http://img387.imageshack.us/img387/1448/giftutopf8.gif


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot-anim Index du Forum -> Tutoriels -> Les Combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com