pivot-anim Index du Forum pivot-anim
Bienvenue sur Pivot-Anim : Le forum français du logiciel Pivot stickfigure animator.Ce logiciel vous permettra de créer vos propres animations style Xiaoxiao facilement !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de genoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot-anim Index du Forum -> Tutoriels -> Les Combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

PA: 79
100: 0,84

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Coup de genoux Répondre en citant

TUTO:COUP DE GENOUX:

Alors je vais vous apprendre a faire un coup de genoux comme sa:

Vitesse 21:

Vitesse 7:

J'ai fait sa en 14 frames donc ne vous étonné pas si c'est court

EXPLICATION APROFONDIE:

SCREEN 1:

Laissé le stick pendant 2 frames dans cette position ou une autre suivant votre style

SCREEN 2:

On ne voit pas trop la différence mais j'ai bougée tout les points de façon a le faire se redréssée progréssivement

SCREEN 3:

La j'ai levée la jambe un tout petit peu pour que se soit dans la continuité du mouvement et n'oubliée pas de toujour bougée tout les points

SCREEN 4:

La on brusque un peu les chose on va rapidement ramenée la jambe vers l'autre jambe pendant que le dos se redrésse vers l'arriére pour tenir l'équilibre

SCREEN 5:

Maintenant nous somme dans les airs la jambe lancé est prés du torse mais celui si est assez en arriére pour ne pas prendre sa jambe dans la tronche

SCREEN 6:

Nous somme toujours dans les airs et nous montons en l'air trés doucement,la jambe lancée monte un peu et l'autre se retracte sur elle même mais trés doucement

SCREEN 7:

Toujours dans les airs notre stick monte d'un pixel et tout ces membre font de même dans le sens où ils vont

SCREEN 8:

Nous redescendons vers le sol mais toujours trés doucements

SCREEN 9:

On commence a redréscendre un peu plus vite mais toujours assez doucement pour ne pas brusquer la descente

SCREEN 10:

On pose le premier pied a terre et courbe le dos,le bras derriére le dos s'ouvre  vers l'exterieur et l'autre se retracte vers le ventre

SCREEN 11:

On pose le deuxiéme pied et plié l'autre jambe,on tend le bras derriére le dos trés doucement et l'autre idem mais vous lA retracter toujours vers le ventre

SCREEN 12:

Vous faite pareil que a la frame précédente mais de 1 seul pixel a chaque points

Voila je vous le dit pôur information normalement il doit y'avoir 13 SCREEN mais je me suis trompée et j'ai dequalée mais sa ne changera pas enormément l'anim'

VOILA c'est un tuto présenté par  Kokma13[/quote]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pivot-anim Index du Forum -> Tutoriels -> Les Combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo